J'VEUX LES MEMES COULISSANTS MINCO

Publié le par simsim

Mais pourquoi notre menuisier de profession ne nous a pas posé les mêmes coulissants sans pont thermique que M LEROY, qui les présente dans la vidéo ci-dessous.

Pourtant dans le catalogue Minco que nous avait remis notre menuisier il était bien stipulé page 17 que : "les menuiseries de la gamme Novea coulissante (profil galbé) ... offrent une rupture de pont thermique parfaite".

M Leroy dit bien que pour les coulissants posés chez lui "il n'y a  aucun ...il n'y a pas de pont thermique y'a rien...". Ben voilà c'est exactement ce que notre menuisier nous disait pour nous les vendre, y'a pas de pont thermique.

Alors pourquoi lui a eu droit aux coulissants sans pont thermique et nous (comme pas mal d'autres d'ailleurs) on a eu droit aux coulissants Minco avec ponts thermiques alors que le catalogue nous disait qu'il n'y en avait pas ?.

Pourquoi nous on a les coulissants avec les 2 éléments aluminium n° 9195 et n° 9186 sans rupteurs de pont thermique et qui traversent entièrement la menuiserie et sur lesquels ça condense ?.

 

J'VEUX LES MEMES COULISSANTS MINCOJ'VEUX LES MEMES COULISSANTS MINCO

Ces photos viennent de l'article suivant :

Sur les plans de nos coulissants les éléments aluminium n° 9195 et n° 9186 ne possèdent pas de barrettes de polyamide servant de rupteurs de pont thermique, cette absence a donc a priori été pensée à la conception.

Alors pourquoi nous dire que nos coulissants novea "offrent une rupture de pont thermique parfaite" ?

Et pourquoi notre menuisier pro n'a pas vu ces ponts thermiques alors qu'il avait les plans sous les yeux ? Il nous dit qu'il n'est pas responsable... pourtant c'est lui qui en a fait la promotion en reprenant à son compte les arguments de Minco. Et en tant que pro il ne pouvait pas ne pas le savoir avec les plans.

Publié dans avis menuiseries MINCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article